La Volvo S90 : la nouvelle berline du constructeur suédois
Share
La sortie de la nouvelle Volvo s90 marque le retour du constructeur sur le marché des berlines haut de gamme. Ce nouveau venu devrait redorer le blason de la marque face à la concurrence allemande. Après le succès de la XC90, les automobilistes attendent des performances hors du commun et une tenue de route impeccable.
La S90 : le modèle phare de Volvo
Après quelques années de silence, Volvo se place de nouveau sur le marché des voitures haut de gamme. La marque suédoise compte concurrencer les élégantes berlines de Mercedes avec la S90. Si on se penche sur la fiche technique de ce nouveau modèle, on remarque qu’il possède les atouts pour s’imposer.
Doté du fameux moteur T8 twin, cet engin dispose d’une puissance de 250 chevaux pour des émissions de carbone modérées. Effectivement, il est possible d’opter pour une alimentation hybride sans que cela n’altère les performances de la voiture.
Avec son design scandinave et ses lignes épurées, la S90 représente le luxe suédois. L’habitacle est recouvert de cuir et de boiserie noble pour que les passages puissent profiter d’un confort inégalé. Les amortisseurs assurent aussi la stabilité du véhicule pendant tout le trajet. Ainsi, on ne sentira pratiquement aucune secousse en parcourant des chemins cabossés.
On remarque également l’intégration d’une technologie de pointe à travers les fonctionnalités de ce véhicule. Un système d’aide au stationnement est disponible en option. De plus, les conducteurs apprécieront son tableau de bord pour sa prise en main intuitive. Les automobilistes seront en mesure de fixer leurs itinéraires grâce à un panneau tactile. L’engin dispose d’un GPS qui facilitera grandement les déplacements.
Le leasing : une option intéressante pour acquérir la nouvelle Volvo S90
Bien que cette voiture soit légèrement plus abordable que les modèles de chez Mercedes ou BMW, son prix n’est pas à la portée de tout le monde. Il existe une solution permettant de se mettre au volant de ce véhicule sans pour autant débourser une somme conséquente. Effectivement, le leasing n’est plus réservé aux professionnels. Depuis peu, les sociétés spécialisées et les concessionnaires proposèrent des formules destinées à tout un chacun. Pour consulter ces offres, il suffit de visiter le site internet de ces entreprises. Pour s’informer davantage sur le leasing, il est toutefois conseillé de s’entretenir avec un professionnel proposant une offre de leasing volvo.
À titre d’information, ce procédé correspond à un contrat de location avec option d’achat. En d’autres termes, la personne doit payer un loyer mensuel pendant 2 à 5 ans. Au terme de cette échéance, le contractant peut acquérir définitivement l’automobile.
Cette solution présente de nombreux avantages pour les dirigeants qui projettent une voiture de fonction. Si les associés donnent leur approbation, cette dépense sera comptabilisée comme des charges d’exploitation. Elles seront alors déduites de la base imposable. Ce qui permet à l’entreprise de réaliser quelques économies.